mardi 2 janvier 2007

ZITEURS ET ZITEUSES

Je vais vous faire un aveu !!
Mon fils du haut de ses treize ans, m’a promis de superbes résultats scolaires, si je publie ici même l’adresse de son blog personnel !!.
mais la version originale de ses propos donnait plutôt une phrase du genre :
« Daron, j'te kiff le ba-u et j't’eclate le compteur, si tu strip mon adresse sur ta toile de jute !!"

Chantage me direz vous ? ......... Assurément !!



Mais une menace que le Daron (pardon le pére), prend hélas très au sérieux !!.
Non pas que son descendant est suffisamment idiot pour mettre cette menace en pratique, mais bien parce qu’il est suffisamment joueur et bluffer pour lui ramener quelques exemples de copies vierges dument notées !! (ou plutôt annotées)

Comme le papa est également joueur, et pour éviter une dégénérescence culturelle au sein de son modeste foyer, il lui a donc proposé, de lui reverser quelques centimes d’euros par visiteurs en provenance directe des « Colombages de l’Harmonie ».

Sachez donc cher viziteur et ziteuse, que le fait de cliquer sur le lien ci-dessous, va sauver une famille française de l’illettrisme, tout en contribuant à la baisse du pouvoir d’achat de notre pays, par une fuite irrémédiable de capitaux vers les trusts internationaux que sont, « Sony Playstation » et Nintendo » !!

Thibault, fils(*) d'Adoonis vous remercie pour vos messages remplis de "lol.." sur : http://rasta52.skyblog.com * ... (Fils unique, cause, documentation égarée !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mer si papa lol...

Anonyme a dit…

Ah ces papas.....ils sont vraiment supers .........
alors Thibault sois sympa avec lui ....OK !
Et bon courage at school !

Anonyme a dit…

trop cool comme papa quand même ce cher Jérome !!!
bisous à vous deux

Anonyme a dit…

hé oui !!!! on se fait tous avoir.... Pat

Unknown a dit…

qui manipule l autre va savoir charles!!heu daron