vendredi 2 février 2007

Mes Résolutions pour 2007

Mon intuition me dicte que certaines résolutions prisent le soir du réveillon sont déja mises entre parenthèse ... Dès lors je lance le générateur de bonnes résolutions 2007 début février !. Cela me permettra au moins de croire qu'elles ont tenu un mois de plus !!

voici mes résolutions, je vais essayer de m'y tenir c'est promis :

-Projeter de naviguer modérement la nuit et ainsi, cesser de voir le radar se déclencher spontanément au réveil !! ...
-Parvenir impunément à s‘analyser au volant. Et cela, simultanément, en téléphonant, fumant, écoutant le Gps et même parfois en conduisant.
-Projeter diplomatiquement de soliloquer sur mon prochain arrêt du tabac (Pour l'instant !! je tiens bon !!)
-Mixer humilité et assurance de soi, gentillesse et fermeté, Amour gloire et beauté ... (Heuu je m'égare ...)
- et Déraper verbalement bien entendu ...

Etre efficace dans ses résolutions, c'est déja éviter d'en discuter trop lontemps ... mais essayez et dites nous, quelles sont vos bonnes résolutions ? je veux dire ....celles qui tiennent encore ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.blog.fr/srv/media/media_item.php?item_ID=1149811

Anonyme a dit…

Une résolution n'est-ce pas une décision que l'on prend à contre-coeur, pour modifier un comportement, une attitude; qui vous est propre et finalement vous définit?
Ma résolution (que je ne prendrai pas bien sur!) est de cesser de me contraindre à être autre que celle que je suis...
Je vous quitte, Bonheur en vue...je m'en vais de ce pas le vivre sans résolution!